Le projet

Histoire

Le label Honneur et Harmonie est avant tout une histoire d’amitié. En effet ce sont des amis d’enfance qui après avoir emprunté des chemins différents se sont retrouvés et ont rapidement vu l’opportunité de travailler ensemble.
Le premier s'oriente dans la communication et le marketing digital. Quant au deuxième, il prend la voie de la musique en s’engageant dans une carrière d’artiste, animé par la passion.
Ce n’est qu’un peu plus tard que les deux amis se retrouvent, dans la ville de leur enfance. Très vite ils se rendent compte qu’ils peuvent s’unir pour mettre en commun leurs compétences et ainsi faire naître de nouveaux projets toujours plus ambitieux.
Après plusieurs échanges l’idée de créer le label musical Honneur et Harmonie devient une évidence. L’un apporte ses connaissances du milieu de la musique quand l’autre voit déjà comment organiser la communication du label de musique et de l’artiste.
C’est ainsi que le label Honneur et Harmonie voit le jour : grâce à une rencontre et une parole.

Le studio

Pour réaliser ses projets et accompagner ses artistes, le label a décidé de créer son propre studio d'enregistrement, pour maîtriser l’enregistrement et le mix. Ce dernier se trouve dans les locaux de la société Business Web qui est une agence de communication et marketing digital. Le studio ouvrira à partir de mai 2019 et va servir pour l’enregistrement et le mix de musique et aussi de voix off. C’est Kilam le K, qui a conseillé son ami sur les équipements du studio afin d’avoir des appareils de haute qualité pour des réalisations professionnelles.
Le studio d’enregistrement Honneur et Harmonie est composé d’une cabine d’enregistrement avec une régie. À cela s’ajoute un petit espace détente avec salon et minibar ainsi qu’un extérieur, pour faire des pauses pendant de longues sessions, pour l’enregistrement de plusieurs titres par exemple.

Le futur

Le label Honneur et Harmonie c’est une équipe de professionnels passionnés et disponibles pour échanger avec vous.
Le label a pour ambition de faire découvrir à la France, et à l'international des artistes passionnés et qui partagent véritablement une expérience en apportant du sens à leurs productions.
Ces dernières années la musique s'est dématérialisée avec des plateformes comme Deezer ou Spotify. Ce qui implique que jamais autant de musique n'a été consommée mais aussi que le choix pour le public est extrêmement varié.
Ainsi, comment se démarquer des autres artistes et faire découvrir sa musique au plus grand nombre ?
Comment communiquer de façon efficace tout en restant fidèle à ses valeurs et ses principes ?
Mais surtout, comment trouver le temps de gérer le marketing tout en produisant des titres de qualité ?
Le label Honneur et Harmonie est là pour vous accompagner. Nous nous occupons de trouver pour vous les meilleurs moyens de distribuer et monétiser votre musique.